annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Que faire qd un acheteur dit n'avoir pas reçu l'objet ?

Que faire lorsque un acheteur ouvre un litige disant qu'il n'a jamais reçu l'objet acheté alors que je l'ai bien envoyé par la Poste ?
Je n'ai pas fait de "courrier suivi" car c'est un objet que l'acheteur se trouvait en Espagne  et j'avais déjà sous-estimé les frais de port...
Comment puis-je régler ce litige alors que j'ai bien envoyé l'objet et payé les frais de port ?
Afficher le sujet en entier
Vous ne m'incriminez pas en disant cela ?
"VOTRE SIMPLE PAROLE ?
Alors , pourquoi ne pas croire l'acheteur qui dit ne rien avoir reçu ....?"

On ne vous demande pas de savoir qui est un menteur car j'envoie tous mes colis sinon je dois les rembourse
r : Quel est l'intérêt pour moi ? Aucun.