le 18-01-2013 12:59
Une parsonne à enchérie et remporté une tondeuse que j'avais placé en vente
A ma grande surprise, je recois une evaluation négative, sans explication !
Comme cela me parait injustifié, je propose à l'acheteur de me retourner le produit et donc de rectifier son evaluation qui me penalise.
Aucune reponse de cette personne, malgré mes relances
Que puis je faire d'autre ?
Merci de votre aide
Serge
Bonjour,
Si l'acheteur ne répond pas aux mails, vous pouvez demander ses coordonnées à ebay et tenter le téléphone. Cependant, lui offrir de le retourner, c'est bien mais je pense qu'il faudra aussi lui assurer de lui payer les frais de retour si vous voulez qu'il vous écoute. Il a déjà payé 11,50€ pour un objet qui apparement ne convient pas, il ne va repayer un colissimo pour vous le renvoyer.
Donc réflechissez à savoir si ça vaut vraiment la peine pour vous.
L'acheteur aurait tout de même pu vous contacter avant d'évaluer et au moins répondre à votre mail. Il doit être fâché!!!!!
Appelez le, discutez avec lui courtoisement et peut-être qu'avec un simple dédommagement sans parler de retour, il acceptera de modifier son éval.
Si vous ne trouvez aucun arrangement, répondez à son éval, ne l'évaluez pas lui et ajoutez le à vos enchérisseurs interdits.
Un conseil de plus : ne harcelez pas vos acheteurs en relances. Vous envoyez un mail, ok et vous patientez. Au bout de 48h, si vous n'avez pas obtenu de réponse, vous pouvez en envoyer un autre ou appeler et ensuite si il n'y a pas moyen, laissez tomber et passez à autre chose.
-- Modifié par pount2011 à 18 Jan 2013 14:22 CET