le 07-04-2011 21:14
Bonsoir,
Je constate, a posteriori, lors de la création de fiches produits que des options comme "galerie plus" sont sélectionnées alors que je sais pertinemment ne jamais avoir opté pour une telle option. En effet, payer 2,61 euros lorsque l'objet coûte 6,90 euros, il faut être "fou" pour pareille dépense.
Du fait de cette récurrence, j'essaye de solliciter le support par email (service client d'eBay).
J'ai bien essayé d'y accéder via leur page "nous contacter", qui mentionne au point 2. Obtenez de l'aide rapidement (nous proposons un support par email ou par téléphone etc..), mais rien n'y fait!
Je ne vois aucun champ pour les contacter par email?
Il doit y avoir une subtilité, mais je ne l'ai pas trouvée!
Merci d'avance pour votre aide
Eric
Hello!
Bonsoir à tous, bonsoir Alain,
Eh bien toujours sur le "pied de guerre" pour contacter
par email le service client d'eBay.
Toujours rien de disponible sur la page "Nous contacter".
Serait il encore en maintenance?
A vous lire,
Excellente soirée
Eric