annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quelle action face à un(e) ebayeur silencieux?

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai du m'absenter pour raisons familiales urgentes, et à mon retour, tous les acquéreurs avaient envoyé un mail sauf un ebayeur (ou ebayeuse, je ne peux savoir), profil "0", qui a acquis 1 article, mais qui ne répond pas à mes mails, et de plus continue à enchérir sur d'autres de mes articles en cours.
Je lui ai adressé à l'instant ce mail que je cite:

"Bonjour, je constate que vous avez acquis cet article sans respecter le mail de prise de contact demandé sur toutes mes annonces pour les profils 0. Par ailleurs, vous enchérissez sur d'autres de mes articles, toujours sans aucun mail de votre part. J'ai été absente, mais je n'ai aucune nouvelle de vous. Visez-vous réellement un achat groupé? Sans nouvelles de vous, ce mercredi 03.12.08 avant midi, je me dois d'informer ebay et de faire annuler toutes vos enchères. Je suis désolée de devoir écrire ainsi mais votre silence m'y pousse. Si vous êtes une ebayeuse sérieuse, je vous prie de m'excuser de ce mail mais je vous demande de réagir, svp. Cdlt."

Suis-je en droit de contacter ebay pour annuler toutes ses enchères, dont la transaction terminée, avant midi ou faut-il attendre un délai?
Et comment procéder, svp?

Merci d'avance pour vos réponses,

Cdlt.
Afficher le sujet en entier
kikicout
Non applicable
pour ouvrir un litige pour objet non payé ,il faut attendre un certain delai et ebay vous le precise dans sa reponse

"impossible de signaler un litige pour objet non payé pour cet objet avant le 07-déc.-2008"

nous sommes le 3 vous devez attendre le 7 decembre