annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qui peut m'aider ?

vlt81
Non applicable

Bonjour,

J'ai vendu dernièrement un foulard Courrèges, et le je l'ai expédié en colissimo recommandé.

L'acheteuse, m'indique ce jour, qu'elle a reçut le produit, mais qu'il y a tromperie car le foulard est fabriqué en Italie. Je sais moi que je n'ai trompé personne, la marque fabrique en Italie, pas tout mais une partie des ses produits. L'acheteuse me menace de faire un litige et de mettre une évaluation négative. Je suis de bonne foie, mais je n'entend pas rembourser la vente. Que dois je faire, et que se passera t'il si elle ouvre un litige.

Merci pour vos réponses.

Afficher le sujet en entier

Bonjour,

 

 

Voilà c'est tout ebay 2012  !

 

 

Ou est passé la confiance, la conviviabilité, et le plaisir d'acheter et de recevoir était de circonstance sur le site !

 

 

Sage décision, mais malheureusement c'est toujours l'intelligence qui doit ceder le pas à la "bétise" pour ne pas dire co......rie.

 

Bonne soirée