le 17-03-2012 15:48
Bonjour,
J'ai vendu dernièrement un foulard Courrèges, et le je l'ai expédié en colissimo recommandé.
L'acheteuse, m'indique ce jour, qu'elle a reçut le produit, mais qu'il y a tromperie car le foulard est fabriqué en Italie. Je sais moi que je n'ai trompé personne, la marque fabrique en Italie, pas tout mais une partie des ses produits. L'acheteuse me menace de faire un litige et de mettre une évaluation négative. Je suis de bonne foie, mais je n'entend pas rembourser la vente. Que dois je faire, et que se passera t'il si elle ouvre un litige.
Merci pour vos réponses.
Oui en effet, je suis inscrite maintenant depuis quelques années, et je me souviens que les gens étaient différents. Il faudrait que Ebay et Paypal, modifie un peu leur politique vis à vis des vendeurs, il n'y a pas que des escrocs et des voleurs, il y a des gens honnêtes aussi, je trouve dommage de ne pas accorder le bénéfice du doute un peu plus au vendeur. Et je crois aussi que tant que rien ne sera fait dans ce sens et bien il y aura de plus en plus de client comme mon acheteuse, c'est à dire de mauvaise foie. Et je suis en train de me demander si je vais continuer à poster mes ventes sur le site. Quand il n'y aura plus de vendeur, il n'y aura plus de client non plus.