le 17-03-2012 15:48
Bonjour,
J'ai vendu dernièrement un foulard Courrèges, et le je l'ai expédié en colissimo recommandé.
L'acheteuse, m'indique ce jour, qu'elle a reçut le produit, mais qu'il y a tromperie car le foulard est fabriqué en Italie. Je sais moi que je n'ai trompé personne, la marque fabrique en Italie, pas tout mais une partie des ses produits. L'acheteuse me menace de faire un litige et de mettre une évaluation négative. Je suis de bonne foie, mais je n'entend pas rembourser la vente. Que dois je faire, et que se passera t'il si elle ouvre un litige.
Merci pour vos réponses.
Je pense que vous faites bien de lui reprendre et c'est évident que la seule raison est qu'il ne lui plaît pas.
Dans le cas contraire, une contrefaçon, elle s'en fiche!!!!:^O
Par contre, ne lui payez pas les frais de retour et mettez la dans vos encherisseurs interdits.