le 04-10-2010 21:50
Bonjour !
j'ai vendu un article il y a un mois sur ebay, envoyé par lettre...
j'ai demandé à l'acheteur si il avait reçu le produit et non ... on a attendu et toujours rien... étant donné que c'était une de mes 1eres vente, j'ai proposé à l'acheteur de l'indemniser d'une partie du produit. ce dernier est resté sans reponse... qques jours passent et dimanche, j'ouvre ma boite mail 2 messages de paypal.
Ouverture d'un litige suivi d'une reclamation dans la meme journée ! meme pas eu le tps de répondre au litige ...
et là paypal me demande de repondre à la réclamation mais je ne sait pas ou ??? j'ai bien noté qques messages à l'attention de paypal... mais mon état reste sans reponse du vendeur...
en effet, à ce que j'ai pu lire sur le forum d'entraide, paypal n'aide pas les vendeurs...
Bonsoir
De toutes façons vous n'avez pas d'autre choix que de rembourser vu que vous n'avez pas de n° de suivi
La prochaine fois mettez les frais de port adaptés
Cordialement