annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Répondre à une réclamation sur Paypal

Bonjour !

 

j'ai vendu un article il y a un mois sur ebay, envoyé par lettre...

j'ai demandé à l'acheteur si il avait reçu le produit et non ... on a attendu et toujours rien... étant donné que c'était une de mes 1eres vente, j'ai proposé à l'acheteur de l'indemniser d'une partie du produit. ce dernier est resté sans reponse... qques jours passent et dimanche, j'ouvre ma boite mail 2 messages de paypal.

Ouverture d'un litige suivi d'une reclamation dans la meme journée ! meme pas eu le tps de répondre au litige ...

et là paypal me demande de repondre à la réclamation mais je ne sait pas ou ??? j'ai bien noté qques messages à l'attention de paypal... mais mon état reste sans reponse du vendeur...

en effet, à ce que j'ai pu lire sur le forum d'entraide, paypal n'aide pas les vendeurs...

Afficher le sujet en entier

Oui, avec cette histoire je viens de comprendre le fonctionnement lol...

je sais que la somme est dérisoire... mais le principe est là.... l'acheteur a de l'experience et sait bien que d'acheter  par lettre postale est risquée.

Je l'ai lu chez la pluspart des vendeurs et j'ai copié :

"je ne peux etre tenu pour responsable des pertes de la poste" !!! l'acheteur je suis sure le sait !

et c'est là la defaillance de paypal.... ce sont les 2 partis qui prennent des risques et doivent les assumer !

bref ! j'ai perdu lol

je vais tacher de m'adapter pour l'avenir

merci de votre attention