le 29-04-2019 15:09
Bonjour,
Après avoir ouvert un compte acheteur, j'ai souhaité (pour raison de facilité de suivi), en ouvrir un second en tant que vendeur particulier.
Depuis le 06 Avril, je tente quotidiennement et désespérément de publier ma première annonce. Tout va pour le mieux jusqu'à sa finalisation.
_____
Dans un premier temps, j'ai été confronté à une fenêtre de confirmation de n° de téléphone impossible à valider. Et pour cause: les codes PIN eBay adressés par SMS, comportaient 6 chiffres au lieu de 4, et provenaient de n° de téléphone commençant par 06, 07 et autres 09.
Depuis, la même étape se solde par une info eBay signalant un problème technique.
Pour avoir contacté le service client en dernier recours par tél, et après tentative de mise en ligne de mon annonce par mon interlocuteur, ce problème m'a été confirmé. En revanche, aucune explication au sujet des téléphones expéditeurs des code Secure.
_____
Ma question est de savoir s'il est possible qu'un problème technique puisse perdurer durant bientôt un mois.
Je m'étonne par ailleurs, qu'eBay ne communique pas à ce sujet, et que je n'en trouve aucun signalement sur les différents forums de discussion.
A défaut de trouver réponse, j'espère que ce post pourra être utile à d'autres, qui comme moi s'arrachent les cheveux.
un deuxième compte nécéssite en outre une deuxième adresse mail et un deuxième navigateur
mais tous vos essais eux nécéssitent un nettoyage ou un changement de navigateur