ANNULER UN LITIGE
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 25-08-2009 18:32
Bonjour,
J'ai lancé un litige par erreur à un de mes clients pour annuler la transaction et je souhaiterais comment faire pour annuler le litige et effectuer proprement la vente ?
J'ai bien sûr posé la question au service Ebay qui n'a rien comrpris à ma demande.....et m'a répondu hors sujet.
Merci de votre aide.
J'ai lancé un litige par erreur à un de mes clients pour annuler la transaction et je souhaiterais comment faire pour annuler le litige et effectuer proprement la vente ?
J'ai bien sûr posé la question au service Ebay qui n'a rien comrpris à ma demande.....et m'a répondu hors sujet.
Merci de votre aide.
Commentaires (0)
Commentaires (0)
0
Utiles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
25-08-2009
20:25
Merci pour votre reponse rapide.
Si je vais dans le gestionnaire du litige, je n'ai accès à aucune option et encore moins à celle que vous proposez....
Le statut est "en attente d'une réponse de l'acheteur"
???
Si je vais dans le gestionnaire du litige, je n'ai accès à aucune option et encore moins à celle que vous proposez....
Le statut est "en attente d'une réponse de l'acheteur"
???
0
Utiles