annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Acheteur malhonnête

rachel25aude
Non applicable

Bonsoir,

Une acheteurse a acheté un de mes objets, elle ne m'a jamais payé, n'a jamais répondu à mes nombreux emails. J'ai ouvert un litige et toujours rien... Fatiguée de cette situation et désirant remettre mon objet en vente, j'ai demandé l'annulation de la vente et cette personne malhonnête ne valide pas l'annulation.

Au vu de ses diverses évaluations nous sommes plusieurs vendeurs a avoir des soucis avec cette personne.

Je voudrais savoir comment faire pour pouvoir remettre mon objet en vente ? J'ai contacté le service client d'ebay mais j'ai reçu un message automatique inutile.

Et une autre question que peut-on faire face à des acheteurs comme cette personne qui n'ont rien à faire sur ebay et qui ternissent l'image du site.

Merci de vos réponses !

Afficher le sujet en entier

attendez 7 jours aprés le litige sans relancer l'acheteur et fermez le litige comme indique si dessus, car si vous l’agacez il va répondre non et vous ne serez pas remboursé des frais ebay,