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Bonjour, Comment clôre un litige ouvert en tant que vendeuse,sans que cela ne bloque le client pr de futurs achats dans ma boutique?

J'ai envoyé 2 fois ce litige pour un même objet car la 1 ère fois ebay ne m'a pas indiqué directement que le message était bien parti alors que si!Et la cliente a bien annulé le litige une fois donc c'est à moi d'annuler l'autre et si je fais ça j'ai peur que ça bloque la cliente ou qu'ebay prenne une comission sur cette vente qui n'a pas eu lieu finalement...Merci de votre aide

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Je viens de modifier mes conditions de retour-j'ai indiqué 3 mois-Je m'étais inspiré des concurents ebay quand j'avais mis un délai plus court-Bizarre parce qu'on doit pas être beaucoup à être au courant alors parce que chez pas mal de concurrents dont je tairais le nom je vois indiqué dans les conditions de retour des objets de même catégorie que les miens, des choses du style:

 

" Le consommateur dispose d'un délai de rétractation lui permettant de renoncer à son achat dans un délai de 7 jours à compter de la livraison, en application des dispositions des articles L 121-16 et suivants du Code de la consommation. Les articles livrés doivent m'être retournés aux frais du consommateur et sous sa responsabilité, en parfait état de revente, dans leur emballage d'origine et ne présentant ni trace de choc, ni dysfonctionnement. Sous réserve du respect des dispositions ci-dessus, je procèderai au remboursement. Si vous me retournez le colis sans colissimo suivi, je décline toute responsabilité dans le cas où le colis ne me parviendrait pas."

 

C'est paranormal ?:|