annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, Comment clôre un litige ouvert en tant que vendeuse,sans que cela ne bloque le client pr de futurs achats dans ma boutique?

J'ai envoyé 2 fois ce litige pour un même objet car la 1 ère fois ebay ne m'a pas indiqué directement que le message était bien parti alors que si!Et la cliente a bien annulé le litige une fois donc c'est à moi d'annuler l'autre et si je fais ça j'ai peur que ça bloque la cliente ou qu'ebay prenne une comission sur cette vente qui n'a pas eu lieu finalement...Merci de votre aide

Afficher le sujet en entier

Parce que je vous avais mal compris!Ca peut arriver-J'avais cru comprendre que vous vouliez me dire que 3 mois était la durée officielle légale pour le retour des objets(c'est le changement d'année ça fatigue lol)et justement je trouvais ça un peu bizarre mais bon le stress,j'ai tout changé!

 

Donc Merci beaucoup 7 jours mon obligation légale-Merci encore,le problème est résolu

 

cdt