le 25-10-2012 15:19
Bonjour à tous !!!
J'ai eu un petit problème avec une de mes ventes. L'acheteur a payé, j'ai envoyé le colis (des bottes). A la réception l'acheteur me dit que la taille ne correspond pas (j'ai écrit 39 dans l'annonce et c'était du 38).
Comme je suis l'auteur de cette erreur, je propose un remboursement, frais de port compris. L'acheteur accepte.
Tout s'est bien réglé entre nous. Mais je n'ai pas récupéré ma commission. J'ai demandé à l'acheteur d'ouvrir un litige (l'objet étant payé et envoyé je ne pouvais rien faire). L'acheteur a ouvert le litige, j'y ai répondu : remboursement et renvoie de l'objet. L'acheteur a accepté les conditions. Une fois les démarches finies, l'acheteur a cloturé le litige mais je n'ai pas eu d'avoir sur ma commission.
Comment faire ? Est ce possible ? Je me dit que vu que l'erreur venait de moi, je n'ai pas le droit à l'avoir peut etre ...
Merci d'avance
Par là je veux dire que je n'ai pas l'écriture : "ouvrir un litige" du fait que l'objet était payé et envoyé.
J'ai regardé c'est le cas de tous mes articles payés et/ou vendus.
C'est pour ça que je demande la bonne méthode si jamais ce problème ce reproduit.
Merci