le 31-01-2015 16:24
Bonjour,
Voici ma situtation suite à une demande de l'acheteur, j'ai ouvert un litige pour annuler une vente, depuis plus aucune réponse de celui-ci qui doit confimer pour que le litige puisse être cloturer. En principe au bout de 7 X 24H, le bouton AGIR devrait apparaitre, mais malheuresuement pour moi il n'est toujours pas apparu malgré que le délais soit dépassé...
Faut'il patienter ou contacter le service client, dés cas simailaire ?
Merci
Bonjour ;
Il y a une paire de mois, il y avait un Bug sur ce litige en Annulation ; j'espère que cela ne va pas recommencer; l'acheteur ne pouvait plus y répondre .
Mais normalement vous , vous devriez pouvoir le clôturer .
Certains y arrivaient en changeant de navigateur .
<< L'acheteur dispose de sept jours pour répondre au litige. Si vous n'avez pas de nouvelles de l'acheteur à l'issue de ce délai, vous pouvez clore le litige et vous recevrez un avoir de la commission sur le prix final.>>
Cordialement .