annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, un acheteur refuse de payer les frais de retour de son colis

Le seul erreur fut que je lui ai repondu que c'etait du cuir.

Elle avait une photo de l'etiquette sous les yeux avant de poser la question, où il y avait ecrit "black old saddle PU" et elle m'a confimré savoir ce que voulais dire PU -> synthetique ... ce dont je ne savais pas.

J'accepte le retour mon ma reponse fausse, mais elle n'accepte pas de payer les frais de retours alors que les frais d'envois était gratuit..

Je sais pas quoi faire. ça va devenir une vente à perte...

Afficher le sujet en entier

                                     Bonjour @argothecouture ;

 

 

                        Vous avez fait l'erreur de répondre que votre article était en cuir ; mais bon, dans votre annonce rien ne le dit non plus .

 

                         Vous avez même la 5ème photo de votre annonce prouvant le contraire .

 

                         Vous êtes Pro donc vous devez avoir le n° de tél. du Service client eBay . Contactez les et justifiez vous auprès d'eux .

 

                                      Si l'acheteur ou vous-même demandez à eBay d'intervenir dans le cadre d'une demande de retour pour objet non conforme à la description fournie dans l'annonce et que vous êtes en mesure de démontrer que la description de l'objet était correcte, la demande de retour pourra être clôturée. 

 

 

Cordialement .