annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Colissimo jamais arrivé

Bonjour à tous,
J'ai expédié 2 achats différents par colissimo. Aucun des 2 colis ne sont arrivés. J'ai mes numéros de suivi qui prouvent qu'ils ont bien été postés. Un des acheteurs a déposé un litige. Que dois-je faire ?
Suis-je responsable ?
Malgré la preuve de mon dépot, dois-je faire un remboursement ou l'acheteur doit-il regler le problème avec la poste ?
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
Afficher le sujet en entier
fabregat01
Non applicable
Bonjour.

Par vous : s'il apayé paypal,paypal le remboursera de votre compte...
Sinon,c'est vous qui devez le rembourser...

Et,je répète : c'est à vous de faire les vérifications auprès de la poste,qui,éventuellement,vous remboursera au niveau du suivi que vous avez envoyé...

Cordialement.