Bonjour,
Il m'est arrivé d'envoyé un colissimo qui est arrivé endommagé à l'acheteur (je pense que les démarches sont les mêmes).
L'acheteur avait donc ouvert un litige (seul moyen d'être remboursé).
Dans votre cas, le feuillet vert colissimo fait preuve de votre bonne foi, mais c'est à vous de régler le litige.
Vérifier bien que le colis ne soit pas dans l'attente d'être retiré au bureau de poste de l'acheteur, pour cela suivez le colis sur
www.laposte.fr/colissimoSi le colis semble disparu, faite une réclamation auprès de votre bureau de poste où l'envoi a été fait.
Dans le cas d'un colissimo et en cas de perte avérée le remboursement est de 23/kg (frais de port compris). Les délais de remboursement de la poste sont assez long si je me souviens bien (environ 3 semaines), vous recevrez un courrier vous tenant informé de la situation.
Tenez au courant l'acheteur de toutes vos démarches.
Cordialement