le 18-08-2018 14:39
Ebay me demande de payer des frais liés à une vente qui n'a pas aboutie à cause d'un acheteur qui n'a pas payé son achat malgré une enchère émise. J'ai ouvert un litige depuis 10 jours.
que puis je faire pour ne pas avoir à payer ces frais
merci pour votre aide
Ben alors ? ? Faudrait lire et appliquer les réponses que vous avez déjà eu .
Cordialement .
@tequila_4
ne venez pas juger des réponses données ici alors que vous avez fait n'importe quoi ! (et n'avez pas suivi les conseils précédemment donnés)
quand un acheteur ne paie pas on ouvre un litige pour non paiement 4x24h après achat, à clôturer 4x24h plus tard (donc 8x24h au total) = c'est de la pure logique.
en faisant une demande d'annul DE VOTRE PROPRE INITIATIVE : c'est soumis au bon vouloir de l'acheteur (qui peut la refuser) et ça vous fait un défaut sur votre compte vendeur (et à force de défauts = suspension de compte)... sachant que c'est 1 seul litige par objet vous risquez donc, ce faisant, de ne PAS récupérer les frais de comm et ne pouvez plus faire un litige pour non paiement ensuite.
maintenant une demande d'annul : logiquement sans réponse de l'acheteur au bout de 8 jrs vous pouvez la clôturer en récupérant les frais de comm... donc faîtes-le VITE.
mais au prochain "non paiement" utlisez les bonnes procédures : c'est dans votre intérêt (là vous faîtes un "cadeau" à l'acheteur indélicat qui n'aura aucune sanction !)
il serait bon de ne pas inverser les rôles 😉
@tequila_4, bonjour, arretez la " tequila à_( 1) !