annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de faire regrouper les frais de port à mon acheteur

Bonjour/Bonsoir à tous !

 

Je viens vous demander votre avis sur la question des regroupements de frais de port.

J'ai un compte perso que j'utilise depuis plusieurs années, et sur celui ci, je n'ai aucun souci pour faire mes regroupements de frais de port.

 

Or, je viens d'ouvrir un compte professionnel, et j'ai beau avoir bien tout configuré (Finalisation activée + Proposer regroupements de frais de port activé), et d'avoir bien comparé avec mon compte perso, impossible de regrouper les frais de port.

 

Lorsqu'un acheteur me prend plusieurs objets, il est contraint de les payer tous un par un pour valider son achat.

 

Auriez-vous une idée de ce que j'aurais mal configuré ?

 

Merci beaucoup à tous !

Solutions approuvées (0)

Réponses (6)

Réponses (6)

Anonymous
Non applicable

Bonjour @jnouney-store

En complément de ce que vous ont répondu mes "petits camarades", je me demande si vous n'êtes pas tout simplement confronté à un des bugs qui sévissent sur eBay dans le moment.

 

 

Ce sujet a été évoqué il y a un ou deux jours sur ce forum, et une piste avait été donnée qui permettait de résoudre le problème (mais je suis trop fainéante pour remonter les posts  (pas assez de tasses de café pourr le moment, CQFD).

 

Moi-même, en tant qu'acheteuse, j'ai été confrontée à ce problème, et la vendeuse m'a remboursé les frais de port par chèque, ce qui la pénalise, car elle paie un pourcentage sur le total des frais de port avant réduction.

 

Le post ne remonte pas à plus de deux jours si ma mémoire est bonne. Apparemment, le bug est aléatoire, ce qui fait que sur certains comptes, le regroupement des frais de port est possible, sur d'autres pas. C'est sans doute pour nous empêcher de mourir idiots....

Bonsoir,

 

Déjà, les acheteurs débutant doivent obligatoirement faire leur " gammes " en payant chacun de

 

leurs achats au coup par coup, afin de prouver leur fiabilité Smiley tirant la langue

 

Ensuite, peut-être avez vous paramétré votre compte pour limité justement les profils bas ( 0 - 1 ) etc...Smiley clignant de l'œil

 

Cordialement.

Bonjour 

Peut être avez vous coché le paiement immédiat  dans vos annonces ?

Messieurs Dames, j'ai trouvé le problème, grâce à *miss-tigri*, merci à toi !

 

Effectivement j'avais coché "Demander le paiement immédiat lors de l'achat"

 

C'était effectivement tout bête, j'espère que par dessus ça, il n'y aura pas de bugs ! 

 

Merci à tous, et bon courage pour tous ceux qui pataugent dans les bugs aléatoires

 

Pokemonement vôtre