annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je croyais qu'un acheteur ne pouvait mettre d'évaluations négatives quand il avait un litige ouvert pour objets non payés?

Bonjour,
J'ai lu dans un ancien message, qu'un acheteur ne pouvait mettre d'évaluations négatives quand un litige pour objet non payé était ouvert??
Parce que c'est ce qu'il vient de m'arriver!
C'est un comble! Les vendeurs ne sont absolument pas protégés! Je mets dans mon annonce paiement attendu sous 5 jours à cause des abus et je pose le litige 10 jours après et vlan ma note baisse grâce à ce mauvais payeur!!
j'ai contesté auprès d'Ebay mais vu que leur politique ne semble pas être la protection des vendeurs mais le laissé tout faire des acheteurs... Désolé si je heurte quelqu'un mais je ne suis pas la seule à le penser...
Par ailleurs je ne trouve pas comment faire pour répondre à l'évaluation. j'ai vu chez certain vendeur que c'était possible.
Quelqu'un pourrait m'aiguiller??
D'avance merci! -- Modifié par tof6280 à 3 Oct 2012 15:28 CEST
Afficher le sujet en entier
bonsoir Hermione

" bah non je fais encore partie de ces français qui ne sont pas fataliste et que l'on ne remercie pas quand ils ont réussi à faire bouger les choses... pas de dos rond pour moi: je suis une Hermione perso Severus! "

vous ne ferez rien bouger sur ebay si ebay ne l'a pas décidé
vous ne comprenez pas que ce forum n'est lu que par , aller soyons fous , 500 personnes , toujours les mêmes
que bien avant vous nous avons nous aussi essayé de faire bouger les choses , et de manière autrement plus virulentes que vous et ebay a continué a édicter ses réglements et a faire comme bon lui semble
la France est privilégiée au niveau des réglements , tous les autres pays ont des règles bien plus restrictives
donc croyez moi , on est pas mal , acceptez certains désagréments comme faisant partie du contrat et oubliez cette négative