le 24-11-2010 18:13
Bonjour à tous,
La vente de mon téléphone s'est achevé dimanche. Dès la fin de la vente, j'ai envoyé au meilleur enchérisseur les informations de paiement, mais depuis aucune nouvelle.
J'ai envoyé plusieurs mail de relance, mais n'ai reçu aucune réponse de l'acheteur...
J'ai donc ouvert un litige pour paiement non reçu, mais l'acheteur a rejeté cette demande...Ebay a donc cloturé le litige automatiquement me demandant de conclure la vente, mais je n'arrive toujours pas à contacter la personne.
Que puis-je faire pour cloturer la vente et ne pas payer les frais ???
Je vous remercie vraiment sincérement pour vos réponses qui m'aideront beaucoup...
je suis désolé, j'ai répondu selon les décris de la demandeur sans avoir rendu compte la date de vente et l'heure actuelle.
je ne sais très bien que les litiges ne peut se déposer qu'au bout de 4 jours alors comme je n'ai pas bien prise en compte les temps passé, du coup j'ai répondu.
désolé