le 02-03-2012 18:17
Re bonjour,
J'avais déjà exposé mon cas cette semaine mais ça se complique !!
voilà, un ebayeur (profil 0) m'a achetée un téléphone qui fonctionnait parfaitement.
Le 21 février l acheteur a été cherché son colis qui l'attendait depuis le 15 février à la poste. Le 24 Février elle me met une éval. positive et le 25 elle m'incendie ds un mail en disant que le téléphone ne fonctionne pas. Sachant que j'avais mis ds l'annonce "retours refusés" et que je suis sûre à 100% que le téléphone fonctionnait bien, j'ai refusé sa demande de remboursement. De plus je m'étais aperçu qu'elle était mineure donc je l'ai signalé à Ebay.
Elle a ouvert un litige, et aujourd'hui m'écrit que le compte Ebay est au nom de son copain qui a 19ans et que si je ne la rembourse pas, elle porte plainte contre moi pour arnaque !!!
QUe dois-je faire ???
Merci d'avance pr votre aide.
Bonsoir,
J'en crois pas mes yeux!!
Heureusement que vous avez enregistré le paiement sur ebay, sinon vous seriez malhonnête!
Mineur ou pas, c'est une cliente qui a acheté un téléphone qui ne fonctionne pas ou plus.
N'oubliez pas que si votre acheteuse avait choisi paypal pour vous payer, elle aurait été remboursée de la totalité et vous n'auriez rien pu faire
Maintenant, comme tous les appareils, il peut fonctionner un jour et plus le lendemain sans que ce soit de votre faute ou celle de l'acheteuse.
Vous pourriez envisager un remboursement partiel ?