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Re: Litige

k-orinne
Non applicable

Re bonjour,

J'avais déjà exposé mon cas cette semaine mais ça se complique !!

voilà, un  ebayeur (profil 0)  m'a achetée un téléphone qui fonctionnait parfaitement.

Le 21 février l acheteur a été cherché son colis qui l'attendait depuis le 15 février à la poste. Le 24 Février elle me met une éval. positive et le 25 elle m'incendie ds un mail en disant que le téléphone ne fonctionne pas. Sachant que j'avais mis ds l'annonce "retours refusés" et que je suis sûre à 100% que le téléphone fonctionnait bien, j'ai refusé sa demande de remboursement. De plus je m'étais aperçu qu'elle était mineure donc je l'ai signalé à Ebay.

Elle a ouvert un litige, et aujourd'hui m'écrit que le compte Ebay est au nom de son copain qui a 19ans et que si je ne la rembourse pas, elle porte plainte contre moi pour arnaque !!!

QUe dois-je faire ???

Merci d'avance pr votre aide.

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Bonjour

Faites en votre âme et conscience.

 

Vous pouvez lui proposer

- soit de vous renvoyer le téléphone à ses frais et vous la remboursez (du téléphone ou du téléphone + frais)

- soit rien si vous pensez qu'elle a pu endommager l'appareil elle-même après réception, ce qui pourrait être le cas car sinon elle n'aurait pas laissé une éval positive.

 

Quant à sa plainte vous avez de quoi vous défendre au cas où elle aboutirait, notamment enregistrez l'évaluation au format PDF et tout ce qui concerne la transaction ainsi que votre annonce dans son entièreté car celle-ci mentionne bien l'état du téléphone.

Mais pour 22 euros je doute fort que cela dépasse son commissariat.

-- Modifié par zena_lee à 2 Mar 2012 20:04 CET