le 02-03-2012 18:17
Re bonjour,
J'avais déjà exposé mon cas cette semaine mais ça se complique !!
voilà, un ebayeur (profil 0) m'a achetée un téléphone qui fonctionnait parfaitement.
Le 21 février l acheteur a été cherché son colis qui l'attendait depuis le 15 février à la poste. Le 24 Février elle me met une éval. positive et le 25 elle m'incendie ds un mail en disant que le téléphone ne fonctionne pas. Sachant que j'avais mis ds l'annonce "retours refusés" et que je suis sûre à 100% que le téléphone fonctionnait bien, j'ai refusé sa demande de remboursement. De plus je m'étais aperçu qu'elle était mineure donc je l'ai signalé à Ebay.
Elle a ouvert un litige, et aujourd'hui m'écrit que le compte Ebay est au nom de son copain qui a 19ans et que si je ne la rembourse pas, elle porte plainte contre moi pour arnaque !!!
QUe dois-je faire ???
Merci d'avance pr votre aide.
Oui le problème c'est que je doute de sa bonne foi :
- Mineure elle a enchéri alors que c'est interdit.
- Après la vente (le 21 Janvier) elle m'a demandée un délai de paiement (payer le 02Février) J'ai accepté, le 03 elle me dit que le paiement est envoyé, le 08 n'ayant tjrs pas le paiement je lui redemande s'il a bien été envoyé le 03 elle me dit OUI et quand j'ai reçu, le cachet de la poste datait du 09 donc elle n'a pas été correct. Ensuite je vois avec surprise qu'elle a envoyé des espèces ds une simple enveloppe...Interdit aussi !!! Le 15 je lui dis que son colis l'attend à la poste elle me dit à plusieurs reprises que non alors que j'ai la preuve sur le site de la poste. Le 21 elle va chercher son colis, le 24 met une éval positive et le 25 il ne va plus. Je lui demande si son colis est arrivé en bon état et elle me dit qu'elle ne sait pas... Ca fait un peu beaucoup.... J'ai téléphoné au SAV du téléphone et j'ai décrit la panne qu'elle m'avait dite et le technicien m'a dit qu'en général cette panne était dû à une chute ou alors si le tel prend l'eau !!!