annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Litige

k-orinne
Non applicable

Re bonjour,

J'avais déjà exposé mon cas cette semaine mais ça se complique !!

voilà, un  ebayeur (profil 0)  m'a achetée un téléphone qui fonctionnait parfaitement.

Le 21 février l acheteur a été cherché son colis qui l'attendait depuis le 15 février à la poste. Le 24 Février elle me met une éval. positive et le 25 elle m'incendie ds un mail en disant que le téléphone ne fonctionne pas. Sachant que j'avais mis ds l'annonce "retours refusés" et que je suis sûre à 100% que le téléphone fonctionnait bien, j'ai refusé sa demande de remboursement. De plus je m'étais aperçu qu'elle était mineure donc je l'ai signalé à Ebay.

Elle a ouvert un litige, et aujourd'hui m'écrit que le compte Ebay est au nom de son copain qui a 19ans et que si je ne la rembourse pas, elle porte plainte contre moi pour arnaque !!!

QUe dois-je faire ???

Merci d'avance pr votre aide.

Afficher le sujet en entier
k-orinne
Non applicable

Ah bon ???  Pourtant elle continue à me relancer via le litige...
Et qui ferme le litige dans ces cas là ?

NB : Quand je vais sur le litige il est notifié qu'elle n'est plus inscrite sur Ebay mais quand je vais sur son profil, il existe encore. Mais ça je pense qu'il faut un moment pour qu'il soit fermé complètement...A moins que ça ne soit qu'une suspension de compte....

-- Modifié par k-orinne à 3 Mar 2012 17:50 CET