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Re: Litige

k-orinne
Non applicable

Re bonjour,

J'avais déjà exposé mon cas cette semaine mais ça se complique !!

voilà, un  ebayeur (profil 0)  m'a achetée un téléphone qui fonctionnait parfaitement.

Le 21 février l acheteur a été cherché son colis qui l'attendait depuis le 15 février à la poste. Le 24 Février elle me met une éval. positive et le 25 elle m'incendie ds un mail en disant que le téléphone ne fonctionne pas. Sachant que j'avais mis ds l'annonce "retours refusés" et que je suis sûre à 100% que le téléphone fonctionnait bien, j'ai refusé sa demande de remboursement. De plus je m'étais aperçu qu'elle était mineure donc je l'ai signalé à Ebay.

Elle a ouvert un litige, et aujourd'hui m'écrit que le compte Ebay est au nom de son copain qui a 19ans et que si je ne la rembourse pas, elle porte plainte contre moi pour arnaque !!!

QUe dois-je faire ???

Merci d'avance pr votre aide.

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Bonjour,

 

Le litige sera clos automatiquement par ebay dans 60 jours après son ouverture, peut-être avant puisque le membre n'est plus inscrit.

j'ai recherché dans ebay ce que devenait un litige en cas de fermeture de compte, je n'ai rien trouvé mais à mon avis, si le membre n'est plus inscrit, le litige devient caduque.

Ebay vous propose-t-il une action sur le litige? si oui, notez dans le litige que vous avez proposé un remboursement partiel refusé par l'acheteur et qu'elle vous harcèle de mails.

Pour un remboursement, vous êtes coinçée. Apparement, elle n'a pas paypal et rembourser en chèque ou espèces, impossible.

Inscrivez son pseudo dans vos enchérisseurs interdits et cochez la case "ne pas autoriser les membres interdits à me contacter" dans vos préférences pour les acheteurs.

Enfin, ignorez ces messages si vous en recevez encore.et oubliez....

-- Modifié par pount2011 à 5 Mar 2012 9:28 CET