le 06-03-2013 20:56
Bonsoir,
j'ai envoyé des mails en restant correct et poli à l'acheteur qui sont restés sans réponse. J'ai ouvert un litige pour non paiement que j'ai voulu clôturé lorsque ebay m'en a donné la possibilité. Je me retrouve désormais avec un litige ouvert et un clôturé sur le même article !!!
Dans le formulaire de clôture je n'aurai peut-être pas dû laisser de commentaire je suis toujours resté correct, je lui ai juste rappelé poliment qu'il n'avait pas répondu à mes mails.
? en attente d'une réponse de l'acheteur !! peut-être mais je n'y crois pas !!
Je ne comprends plus rien.
Merci à vous
Bonsoir,
c'est exactement ce que j'ai fait.
Je trouve la procédure un peu lourde, pas moyen de faire marche arrière.
Les erreurs de frappe ne sont pas admises.
Je suis reparti pour ces fameux 7 jours.
A moins que l'acheteur accepte l'annulation de la transaction je pense que ce serai mieux pour lui également.
Je lui enverrai bien un mail pour le lui demander, mais 4 mails sans réponse c'est inquiètant, je laisse tomber.
Par contre si il se décide à payer l'article il sera expédié comme prévu dans mon annonce rapidement dans un emballage soigné.
Merci bien
Cordialement,
ljn27