annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ouverture d'un litige pour non paiemement.

Bonsoir,

 

j'ai envoyé des mails en restant correct et poli à l'acheteur qui sont restés sans réponse. J'ai ouvert un litige pour non paiement que j'ai voulu clôturé lorsque  ebay  m'en a donné la possibilité. Je me retrouve désormais avec un litige ouvert et un clôturé sur le même article !!!

Dans le formulaire de clôture je n'aurai peut-être pas dû laisser de commentaire  je suis toujours resté correct,  je lui ai juste rappelé poliment qu'il n'avait pas répondu à mes mails.

?  en attente d'une réponse de l'acheteur !!  peut-être mais je n'y crois pas !!

Je ne comprends plus rien.

 

Merci à vous

Solutions approuvées (2)

Solutions approuvées (2)

Bonsoir,

 

c'est exactement ce que j'ai fait.

Je trouve la procédure  un peu lourde,  pas moyen de faire marche arrière.

Les erreurs de frappe ne sont pas admises.

Je suis reparti pour ces fameux 7 jours. 

A moins que l'acheteur accepte l'annulation de la transaction je pense que ce serai mieux pour lui également.

Je lui enverrai bien un mail pour le lui demander,  mais 4 mails sans réponse c'est inquiètant, je laisse tomber.

Par contre si il se décide à payer l'article il sera expédié comme prévu dans mon annonce rapidement dans un emballage soigné.

 

Merci bien

Cordialement,

 

ljn27

Bonjour,

 

je vous remercie, si je comprends bien j'ai clôturé le litige pour non paiement et en demandant l'annulation de la transaction à l'acheteur et maladroitement j'ai ouvert un autre litige !!!

Il faudra que j'attende 7 jours à dater surement de l'ouverture de la demande d'annulation de la transaction. 

Si l'acheteur refuse cette annulation et se décide à vouloir payer l'article je dois lui expédier.

Pour des formalités à mon niveau je ne les trouve pas simple voir un parcours compliqué !!!

Peut-être qu'après cette expérience si cela se reproduit j'essaierai de suivre le mieux possible la procédure en y allant lentement.

C'était ma deuxième vente sur ebay et ce n'est pas très motivant, je croise les doigts pour que ma et mes prochaines ventes s'effectuent sans problème.

Merci à vous pour votre commentaire, il m'a aidé dû moins je l'espère à comprendre et que je l'ai compris le fonctionnement en partie du gestionnaire des litiges.

Bonne journée

 

ljn27

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonsoir

Pour clôturer une litige pour objet impayé, vous devez attente 4 jours pleins (case non plus grisée)

Si vous cliquez sur je préfère annuler cette transaction comme c'est inscrit à côté le litige pour objet non payé sera clôturé

Et effectivement vous repartez pour 7 jours pleins avec les risques que cela comportent

Bonjour

Si vous avez pu laisser un commentaire dans le litige c'est que vous n'avez pas ouvert un litige pour objet impayé mais une demande d'annulation

Vous pourrez la clore par je ne veux plus communiquer après 7 jours d'ouverture.