le 06-03-2013 20:56
Bonsoir,
j'ai envoyé des mails en restant correct et poli à l'acheteur qui sont restés sans réponse. J'ai ouvert un litige pour non paiement que j'ai voulu clôturé lorsque ebay m'en a donné la possibilité. Je me retrouve désormais avec un litige ouvert et un clôturé sur le même article !!!
Dans le formulaire de clôture je n'aurai peut-être pas dû laisser de commentaire je suis toujours resté correct, je lui ai juste rappelé poliment qu'il n'avait pas répondu à mes mails.
? en attente d'une réponse de l'acheteur !! peut-être mais je n'y crois pas !!
Je ne comprends plus rien.
Merci à vous
Bonjour,
je vous remercie, si je comprends bien j'ai clôturé le litige pour non paiement et en demandant l'annulation de la transaction à l'acheteur et maladroitement j'ai ouvert un autre litige !!!
Il faudra que j'attende 7 jours à dater surement de l'ouverture de la demande d'annulation de la transaction.
Si l'acheteur refuse cette annulation et se décide à vouloir payer l'article je dois lui expédier.
Pour des formalités à mon niveau je ne les trouve pas simple voir un parcours compliqué !!!
Peut-être qu'après cette expérience si cela se reproduit j'essaierai de suivre le mieux possible la procédure en y allant lentement.
C'était ma deuxième vente sur ebay et ce n'est pas très motivant, je croise les doigts pour que ma et mes prochaines ventes s'effectuent sans problème.
Merci à vous pour votre commentaire, il m'a aidé dû moins je l'espère à comprendre et que je l'ai compris le fonctionnement en partie du gestionnaire des litiges.
Bonne journée
ljn27