le 06-03-2013 20:56
Bonsoir,
j'ai envoyé des mails en restant correct et poli à l'acheteur qui sont restés sans réponse. J'ai ouvert un litige pour non paiement que j'ai voulu clôturé lorsque ebay m'en a donné la possibilité. Je me retrouve désormais avec un litige ouvert et un clôturé sur le même article !!!
Dans le formulaire de clôture je n'aurai peut-être pas dû laisser de commentaire je suis toujours resté correct, je lui ai juste rappelé poliment qu'il n'avait pas répondu à mes mails.
? en attente d'une réponse de l'acheteur !! peut-être mais je n'y crois pas !!
Je ne comprends plus rien.
Merci à vous
Bonsoir
Pour clôturer une litige pour objet impayé, vous devez attente 4 jours pleins (case non plus grisée)
Si vous cliquez sur je préfère annuler cette transaction comme c'est inscrit à côté le litige pour objet non payé sera clôturé
Et effectivement vous repartez pour 7 jours pleins avec les risques que cela comportent