le 06-03-2013 20:56
Bonsoir,
j'ai envoyé des mails en restant correct et poli à l'acheteur qui sont restés sans réponse. J'ai ouvert un litige pour non paiement que j'ai voulu clôturé lorsque ebay m'en a donné la possibilité. Je me retrouve désormais avec un litige ouvert et un clôturé sur le même article !!!
Dans le formulaire de clôture je n'aurai peut-être pas dû laisser de commentaire je suis toujours resté correct, je lui ai juste rappelé poliment qu'il n'avait pas répondu à mes mails.
? en attente d'une réponse de l'acheteur !! peut-être mais je n'y crois pas !!
Je ne comprends plus rien.
Merci à vous
Bonjour
Si vous avez pu laisser un commentaire dans le litige c'est que vous n'avez pas ouvert un litige pour objet impayé mais une demande d'annulation
Vous pourrez la clore par je ne veux plus communiquer après 7 jours d'ouverture.