le 26-02-2013 11:57
Bonjour,
Il y a plus de 10 jours j'ai vendu un objet pour lequel je n'ai pas reçu de règlement.
N'ayant pas de nouvelle de l'acheteur, j'ai ouvert un litige pour annulation de la vente afin d'être remboursée.
J'ai l'habitude, c'est devenu monnaie courante !
Aujourd'hui l'acheteur donne signe de vie.
Je lui rappelle gentiment qu'un litige a été ouvert et il me dit avoir déjà payé et devient menaçant, je cite :
"j'ai payé la crème , j'espère que je n'ai pas payé pour rien parce que la je ne serais pas d'accord du tout, et ça se passera autrement, a l'ancienn, je veux dire"
Il est clair que pour le coup je n'ai plus du tout envie de faire affaire avec cette personne qui ne se privera certainement pas de me mettre une évaluation négative par dessus le marché.
Quelles sont mes possibilités ?
Je ne me rappelais plus de ce post.
Je vous remercie mais il ne m'est pas d'une grande utilité dans le cas présent.
Le litige pour objet non payé à été ouvert.
Le problème c'est qu'aujourd'hui nous avons le droit de prendre une évaluation négative pour quelques chose que nous n'avons pas fait mais nous ne pouvons pas en mettre une à la partie adverse afin de faire savoir aux autres membres que c'est un mauvais payeur.