annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Personne de mauvaise foi

Bonjour

J'ai vendu il y a quelques jours un sarouel de taille 36 à une personne vivant outre mer, déjà les frais de port ont été assez élevés bon mais là n'est pas la question!

Cette personne souhaite être remboursée au motif que je cite "je suis trés mécontente car il s'agit d'une taille S et non d'un 36"

Or un S et un 36 n'est ce pas la même chose??? Si donc...

Quel recours ai je?

Elle m'a payée par paypal bien sur mais en principe il ne saurait y avoir d'erreur sur la taille puisque S et 36 c'est bien la même chose et à aucun moment je n'ai dit qu'il s'agissait d'une taille américaine!!

Que faire car je ne veux pas rembourser j'estime qu'elle est de mauvaise foi!

CDLT

Afficher le sujet en entier

Bonjour,

Vous pouvez attendre qu'elle fasse un litige pour objet non conforme et vous expliquerez la mauvaise foi de cette acheteuse.

De toute façon, elle sera obligée de vous renvoyer le sarouel pour être remboursée par Paypal.

Par contre vous risquez une évaluation négative à laquelle vous pourrez néanmoins répondre.

Cordialement