annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

QUAND LA POSTE ENDOMMAGE LE COLIS ET NE VEUX PAS REMBOURSER ??

mylene332
Non applicable

Bonsoir, j'ai envoyé un colissimo à un acheteur, le colis à été endommagé par la poste et l'article est arrivé cassé ! l'acheteur à déposé une reclamation mais la poste ne veut pas rembourser, je suis considéré comme 'tiers expediteur' car j'ai affranchis via ebay et paypal.

pas de réposne à ce sujet au mail que j'ai fait a ebay.

Je refuse d'endosser la responsabilité de la casse par la poste, ce qui me semble légitime. Si l'acheteur ouvre un litige sur paypal, statuera-il encore en faveur de l'acheteur ??? Je trouve cela très injuste de nous faire assumer les fautes des services postaux !! 

Afficher le sujet en entier
mylene332
Non applicable

Je suis bien d'accord avec vous, c'est ce que je leur ai répété 20 fois !! mais c'est la poste qui me réponds cela, ils ne prennent pas ma réclamation !! Je fais quoi moi dans ce cas ??