Annuler un retour ?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-10-2016 13:31
Bonjour.
Un acheteur a fait une demande de retour, car apparement l'objet vendu ne fonctionne pas.
Je lui ai demandé une preuve par photo, maintenant il me dit que ça fonctionne et qu'il va garder l'imprimante.
Cependant, Paypal m'a bloqué l'argent et va procéder au remboursement dans quelques jours, et la personne ne me répond plus depuis que je lui ai demandé d'annuler la demande de retour, car l'objet fonctionne.
Que faire ?
J'ai déjà contacté Paypal qui me dit qu'ils ne peuvent rien faire, que c'est à Ebay de gérer ça.
Je n'aimerai pas perdre l'objet + l'argent... Merci.
Commentaires (0)
Commentaires (0)
0
Utiles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
01-10-2016
15:33
Bonjour,
C'est a votre acheteur de faire la demande et de clore le litige PP
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
0
Utiles