impossible de clore un litige
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-03-2015 10:55
Bonjour,
Mon acheteur ne répond pas et bien entendu n'a pas payé son achat...j'ai alors ouvert un litite "annulation de la vente" . 7 jours se sont écoulés et je n'arrive pas à clôre le litige pour récupérer mes frais. Le mot "AGIR" n'apparait pas à côté du litige mais toujours le mot "détail". Pouvez-vous m'aider s'il vous plait. MERCI.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour ;
Quand vous ne recevez pas un paiement pour un objet vendu , il ne faut pas ouvrir un litige en Demande d'annulation de transaction , mais faire un litige pour refus de paiement ; Votre mauvais payeur serait ainsi signalé à eBay et il se serait pris un avertissement .
Vous avez de la chance que votre acheteur n'a pas refusé l'annulation . Normalement vous pouvez le clôturer au bout de 8 jours , mais parfois sur ce litige ça bug ; si vous n'y arrivez pas , réessayez en changeant de navigateur .
Bon dimanche .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
N'oubliez pas de le mettre dans vos "Interdits" : http://pages.ebay.fr/help/sell/buyer-requirements.html
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié