annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

impossible de clore un litige

Bonjour,

Mon acheteur ne répond pas et bien entendu n'a pas payé son achat...j'ai alors ouvert un litite "annulation de la vente" . 7 jours se sont écoulés et je n'arrive pas à clôre le litige pour récupérer mes frais. Le mot "AGIR" n'apparait pas à côté du litige mais toujours le mot "détail". Pouvez-vous m'aider s'il vous plait. MERCI.

Afficher le sujet en entier

                              Bonjour ;

 

           Quand vous ne recevez pas un paiement pour un objet vendu , il ne faut pas ouvrir un litige en Demande d'annulation de transaction , mais faire un litige pour refus de paiement ; Votre mauvais payeur serait ainsi signalé à eBay et il se serait pris un avertissement .

 

           Vous avez de la chance que votre acheteur n'a pas refusé l'annulation . Normalement vous pouvez le clôturer au bout de 8 jours , mais parfois sur ce litige ça bug ; si vous n'y arrivez pas , réessayez en changeant de navigateur .

 

 

Bon dimanche .