j'ai accepté une offre direct avec frais de port inclus je n'arrive pas à enlever les frais de port
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-06-2015 07:57
Bonjour, j'ai accepté un offre direct avec les frais de port inclus, je n'arrive pas à les enlever pour demander le paiement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Je n'arrive pas à comprendre comment vous avez fait, il y a une erreur dans la méthode :
Si votre objet était vendu admettons :
100 EUR + 15 EUR de frais de ports
Si le client veut faire une offfre directe de 70 EUR tout frais inclus IL DOIT soumettre en fait :
55 EUR
Car sur le formulaire qu'il remplit lorqu'il soumet son offre la ligne des 15 EUR de frais de ports apparait CLAIREMENT en sus de façon NON MODIFIABLE (en grisé sur la ligne en dessous), il n'y a pas d'ambiguité possible.
Si son objectiff était juste de discuter les frais de ports, je pense qu'il n'avait pas besoin de soumettre un offre. Ca s'arrrangeaitt par mail, une fois accord conclu, il clique sur l'achat sans payer. Admettons que vous vous êtes mis d'accord piur réduire les frais de ports à 10 EUR alors avant qu'il ne paye vous allez sur votre objet et faites "rééemettre une facture" et normalement vous avez accès aux frais de ports que vous pouvez refixer au prix que vous voulez, votre acheteur peut alors payer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié