annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

retirer une évaluation non méritée

Bonjour

 

Je ne suis pas grand vendeur, mais fais de mon mieux pour que l'acheteur/se soit content

 

J'ai vendu le 10 février 2015 :  2 lot de 1 tasse chacun, attendu le paiement longtemps, 1 mois  -   "après plusieurs envoi de message de demande de payer,"  une fois règlé, l'acheteuse me demande de lui faire  un  super emballage  et me fait un petit mot avec    "enfin on y est arrivé!"  Je ne lui signale pas  QUE, QUE,  c'est moi qui a attendu mais je lui fait un SUPERBE COLIS BIEN PROTEGE

 

J'envoi le colis ausitôt, puisqu'il était préparé depuis 1 mois et lui demande de me faire un petit message d'arrivée.

 

Après plusieurs messages de moi,  demandant, si elle avait reçu le colis, si elle était contente de ses 2 tasses HAVILLAND LIMOGES, et bien sur lui demandant si elle voulait bien mettre mes évaluations,  et lui stipulant bien que les siennes seraient mises aussitôt.

 

Un petit message de la part d'un acheteur fait toujours plaisirs, un merci ou voir améliorez vous la prochaine et tout bien, on s'est ce qui est à faire ou ne pas faire....

 

Et  voilà  aujourd'hui, dernier message de ma part lui expliquant qu'elle allait être mise dans mes interdits, je viens de recevoir UN NEUTRE avec commentaire (à vous de lire si vous voyez mes éval.)  

 

Il n'y a pas qu'a moi qu'elle fait ce petit manège, elle met les évaluations quand ça lui chante, quand ça l'arrange et si on demande nos évaluations,

 

Elle trouve toujours quelques choses à dire: elle était la seule à enchérir ou elle a bien payé son objet ou enfin....... et surtout fait modifier le tableau de bord à notre désavantage (je ne suis pas le seul à m'en être apperçu)

 

Alors, si vous avez un peu de temps devant vous,  voyez mes évaluations, et s'il vous plait, créez vous un compte enchérisseurs interdits, je pense que c'est la seule façon ou solution  de nous entraider 

 

Je vous remercie de m'avoir lu et je vous souhaite de belles ventes mais pas avec mon acheteuse  

 

Bien amicalement votre

Afficher le sujet en entier

Bsr

Votre client peut vous changer l'évaluation, trouvez les mots pour la convaincre. Essayez par le lien ci-après

Demander la modification d'une évaluation

Cdlt