Soucis avec un retour objet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-08-2012 16:17
Bonjour à tous,
Je ne post pas souvent, car en général tout ce passe bien. Mais ce jour, j'ai un petit soucis.
Voilà, un client m'achète un objet et fait valoir de son droit de rétractation sur l'objet qui fonctionne parfaitement, mais l'objet ne convient pas à l'acheteur.
Donc, pas de soucis, je lui indique la marche à suivre (retour et remboursement à reception)
Ce jour, je reçois un avis de la poste du retour mais, comme quoi, suite à un soucis, je dois le récupérer au centre postal.
Aprés consultation au bureau de poste, il s'avère que le colis en retour a était abimé et consolidé car emballage abimé.
Pour l'instant, j'ai refusé le colis, car je vais avoir un retour d'un objet envoyé neuf et retourné cassé.
J'ai le suivi interne poste qui m'entionne ce soucis.je peus fournir ce document à julie, si elle le souhaite.
Que me conseillez vous???
Merci d'avance pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Dans le cadre de l'exercice de son droit de rétractation la responsabilité de votre acheteur est engagé en matière de protection de son envoi ... et de la bone réception par le vendeur...
Pour moi vous êtes dans les clous...
Pour en savoir plus regardez ma page perso :
http://cgi3.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&userid=marabout_tout_noir
je pense que vous avez bien agit, votre seul soucis maintenant c'est que l'objet est payé par paypal...
:^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O