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Un acheteur demande remboursement pour objet ne correspondant pas a la descriptions alors que ce n'est pas vrai !

asma0688
Non applicable

Bonjour, j'ai vendu un iPhone 3G mardi.Je l'ai envoyé le plus vite possible après le pont, c'est à dire vendredi matin. L'acheteur l'a reçu samedi matin. Il y avais une excellente communication, je lui ai prévenu de tout et ma meme fait des compliments pour mon sérieux. Enfin bref, je me conecte aujourd'hui et je vois un LITIGE pour objet ne correspondant pas a la description. Il marque sa ne correspond pas à ses attentes ( nimporte quoi si cela ne correspond pas a ses attentes il ne l'achete pas ) et il dit plein de choses incensé et fausses alors que j'avais poster une photo avec lannonce ou liphone est vue de tout les coté. et j'ai préciser ce qu'il n'allais pas. je ne sais pas quoi faire, l'acheteur veut maintenant un remboursement alors que non je ne suis pas d'accord je n'accepte pas les retour et je ne rembourserais pas il a acheter en connaissance de cause je ne peux rien faire pour lui ! Comment faire avec paypal pour leur faire comprendre que ce n'est pas moi mais lui ? quel est la procédure ? 

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asma0688
Non applicable

Je reviens vers vous afin de vous expliquer la suite. On s'est donc parler via paypal et il continuais a dire qu'il y avais des fissure ect et il l'a transformer en reclamation. Et par chance j'avais pris plein de photo du telephone que j'ai gardé. Je les ai toutes envoyé a Paypal et nous voyons bien qu'il n'y a aucune fissure et que tout ce qu'il dit n'est pas vrai. J'ai aussi envoyé tout les messages qu'il ma envoyer. Est ce que c'est normal que paypal donne autant de pouvoir aux acheteurs ?!