L'acheteur demande le remboursement d'un objet (un sac) et ne veut pas renvoyer l'objet...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-07-2014 13:39
Que faire dans cette situation ?
L'acheteur dit que le sac ne correspond pas à la description comme neuf.
Il prétend que le sac comporte des griffures, des taches de peintures... Ce n'est pas vrai ais passons sur la malhonneteté...
Comment faire pour récupérer le sac ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
bon apperemment si elle refuse le renvoi
c'est que tu est tombé sur une personne qui veut le sac gratuit
je suis tombé il ya pas longtemps sur une acheteuse comme ca , peut etre que c'est la meme!!
tu t'en occupe pas , tu la laisse ouvrir litige , paypal verifiera et tu n'auras rien a payer
precise lui par mail le reglement si tu accepte le renvoi sur ton annonce :
elle doit renvoyer l'objet .... puis remboursement
pas de renvoi pas de remboursement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
J'ai déjà "vendu" une veste goretex de marque d'une valeur initiale de 200 euros et on m'a renvoyé une combi de ski d'un autre âge... Il y a des gens vicieux et malhonnête qui cherche à voler en se servant du droit de rétractation d'ebay ou paypal et du droit au remboursement... J'ai porté plainte contre cette personne mais son pouvoir en tant que professionnel de l'armée m'a empêché d'être remboursée comme il se doit... Le colis ne pesait pourtant pas le même poids dans les preuves.
De quoi douter du système et droit des vendeurs quand même...