envoi lettre - non reçu par mon acheteur - que dois-je faire ?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-06-2009 23:02
bonjour
j'ai vendu un gilet/manteau
l'acheteur m'a payé via paypal le 23/05
je l'ai envoyé en enveloppe bulle, mais tarif lettre (plein tarif), le 25/05
mais mon acheteur me dit ne tjs pas l'avoir reçu (auj 02/06)
que faire ?
sachant que j'ai mis mon adresse tout de meme sur le colis
et que dans mon annonce, j'ai mis un envoi lettre, mais j'ai proposé un envoi colissimo, sur demande, ce que l'acheteur n'a pas demandé
et j'ai mis que je ne suis pas responsables des pertes ou retards de la poste
est-ce valable ?
le meme jour j'ai envoyé 2 autres objet, tjs en lettre bulle, mais cette fois en tarif éco, et les 2 acheteurs les ont bien reçu
je ne comprend pas
que dois je faire ?
merci
caroline
j'ai vendu un gilet/manteau
l'acheteur m'a payé via paypal le 23/05
je l'ai envoyé en enveloppe bulle, mais tarif lettre (plein tarif), le 25/05
mais mon acheteur me dit ne tjs pas l'avoir reçu (auj 02/06)
que faire ?
sachant que j'ai mis mon adresse tout de meme sur le colis
et que dans mon annonce, j'ai mis un envoi lettre, mais j'ai proposé un envoi colissimo, sur demande, ce que l'acheteur n'a pas demandé
et j'ai mis que je ne suis pas responsables des pertes ou retards de la poste
est-ce valable ?
le meme jour j'ai envoyé 2 autres objet, tjs en lettre bulle, mais cette fois en tarif éco, et les 2 acheteurs les ont bien reçu
je ne comprend pas
que dois je faire ?
merci
caroline
Commentaires (0)
Commentaires (0)
0
Utiles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
02-06-2009
23:14
mais si on propose le choix, lettre ou colissimo, l'acheteur est alors reponsable tout de même !
en plus, à chaque fois que je dépose en poste un objet, j'envoie aussitôt un email à l'acheteur pour l'en informer
pour l'instant j'ai de bons échanges avec mon acheteur
s'il entame une procédure de litige contre moi, que dois je faire ?
suis je obligé de le remboursé ?!
c'est incroyable tout de même !
après tout c'est aussi sur sa parole !
qui me dit qu'en effet il ne l'a pas reçu ?
merci
en plus, à chaque fois que je dépose en poste un objet, j'envoie aussitôt un email à l'acheteur pour l'en informer
pour l'instant j'ai de bons échanges avec mon acheteur
s'il entame une procédure de litige contre moi, que dois je faire ?
suis je obligé de le remboursé ?!
c'est incroyable tout de même !
après tout c'est aussi sur sa parole !
qui me dit qu'en effet il ne l'a pas reçu ?
merci
0
Utiles