le 07-10-2017 13:26
Bonjour,
Je dois envoyer une copie d'un chèque à EBAY. Comment faire ?
Pour la petite histoire, un acheteur m'a acheté plusieurs objets sur une période de 15 jours. Il a, à chaque fois, "finalisé la transaction" ce qui fait que je n'ai pû lui envoyer une facture d'achats "groupés" ce qui fait que je me retrouve avec des commissions sur des frais de port qui n'existent pas ... J'ai dialogué sans soucis avec l'acquéreur et ebay mais je n'arrive pas à leur joindre cette copie de chèque ...
Si vous avez une solution, je vous remercie.
@10millepetiteschoses et @koalagris
eh les copains vous vous compliquez la vie
vous scannez votre chèque , vous le mettez dans vos images , vous ouvrez l'image , vous faites le copié de
ce chèque et vous le collez dans la réponse a ebay
bonne journée
bonjour @rosedeuxmai-7,
Tu penses bien que j'y ai pensé... et que j'ai essayé... (ayant justement eu une réponse du service client dernièrement)
Et bien ça ne marche pas ! (une fois dans le cadre de réponse, tout ce qui est dans le menu du clic droit souris est grisé, y compris le "coller", j'ai donc essayé de "coller" avec la fonction clavier ctrl+v mais sans succès)
Comme quoi ils ont bien vérrouillé leur "truc" !!!
@rosedeuxmai-7
Sur ton idée j'ai mis un post adressé à Laura
Peut-être aurons-nous la solution ....
@ledressingdemyki
1) au lu des 2 derniers posts (13h23 et 13h30) doit-on comprendre que 6romeje = ledressingdecokau ?
2) pour "clôturer" ce post, si vous en êtes l'auteur, il faut "accepter" comme solution une des réponses données
3) ayant désactivé toutes les notifications par mail : je ne reçois rien sur ma boîte mail (normal), donc je ne vois pas de quelle adresse mail, encore moins 2, vous parlez... (d'où ma question sur la désactivation éventuelle de certaines notif, parce qu'avoir, par ex, un mail par objet invendu me gonfle souverainement, seule la notif pour objet vendu m'intéresse, mais je vais voir pour rétablir certains paramètres afin de recevoir copie des réponses du service client, puisque c'est là que réside la réponse à la question initiale)
4) "Pour le cas précédent que vous citez, peut être que le chèque n'était pas du bon montant (réel) total" = le problème dans ce témoignage c'est que le service client a répondu au posteur qu'il n'y avait pas de remboursement possible si paiement par chèque, sans avoir, à aucun moment, demander un scan de celui-ci, donc votre hypothèse n'est pas la bonne. Il semble par contre que ce soit un peu "dans le sens du vent" : à certains on dit oui, à d'autres non, et ça se n'est pas normal du tout...
Bonne journée à vous aussi