Evaluation abusive d'un acheteur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-05-2014 22:06
Un acheteur ne m'a pas payé après 15 jours et ne répond pas à mes messages. J'ouvre donc un litige pour non paiement. Immédiatement il me met une évaluation négative avec la mention:"incorrecte"". C'est le comble! !!!
Il serait souhaitable qu'ebay change certaines règles qui permettent aux acheteurs de nuire ainsi aux vendeurs alors qu'ils sont en faute ( j'ai 653 évaluations 100%positive , enfin j'avais...)
Que faire?
Commentaires (0)
Commentaires (0)
0
Utiles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
12-05-2014
23:15
fermez le litige en marquant non payé, ensuite demandez a ebay de supprimer l'evaluation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié