le 23-03-2013 00:00
Ebayeuse qui a encheri et gagné l'objet.
nous avons échangé plusieurs mails, malgré des promesses en l'air, toujours pas de règlement à l'horizon.
En cherchant un peu, je m'aperçois que ses évaluations laissent apparaître qu'elle n'en est pas a son coup d'essai.
Le problème est qu'elle a le culot de mettre des évaluations négatives en représailles à ses vendeuses qui avaient osé ouvrir un litige !!!!! comment éviter ça?? j'ai un profil 100% d'évaluation positives et je tiens à ce que ça dure !!!
Bonjour,
Ce sont les négatives qu'ils "distribuent" qui sont intéressantes à regarder...!!!!!!
De plus, avec une réponse correcte et appropriée, elles sont plus négatives à celui qui les a posées qu'a celui qui les reçoit. Il (peut) doit contacter ebay pour signaler alors cette négative et celle très semblables s'il y a.
Vous n'avez pas à avoir peur de la négative, ouvrez votre litige et cloturez le au bout de 4 jours si pas de paiement. Et si paiement et négative, faites comme indiqué.
Cordialement
-- Modifié par 4287danielj à 23 Mar 2013 11:32 CET