annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

litige pour objet non reçu, alors que pas payé !

freduron
Non applicable
Bonjour,

J'ai encore un souci avec (toujours) la même transaction et (toujours) la même acheteuse.

Ce post fait suite à http://questions-reponses.ebay.fr/thread.jspa?threadID=900191832&#msg900621883 puis à http://questions-reponses.ebay.fr/thread.jspa?threadID=900192700&#msg900625561

L'objet vendu le 28 Mars dernier n'a toujours pas été payé par l'acheteuse.
J'ai clos le litige pour non-paiement, j'ai reçu l'avoir sur les frais ebay.
Mais voilà l'acheteuse laisse toujours courir son litige pour objet non reçu (ouvert 1 heure après le mien pour non-paiement). Litige qui n'a pas lieu d'être, puisqu'elle n'a pas payé, mais bon ouvert tout de même.

Tous les jours, elle m'envoie plusieurs messages pour me réclamer son colis.
Colis que je n'enverrai pas puisqu'elle n'a pas payé. En plus, de mon côté, la transaction est terminée avec la clôture de mon litige.
Donc je réponds à ses messages, mais c'est saoulant !
J'ai lu que le litige pour objet non reçu peut durer 90 jours. Ca signifie qu'elle va m'enquiquiner pendant 90 jours ? C'est ça ?
N'y a t-il pas un moyen pour que son litige (sans queue ni tête) soit clôturé ?

Je trouve tout de même logique de ne pas envoyer un objet qui n'a pas été payé, non ?
L'acheteuse a l'air de dire qu'elle est dans son bon droit alors ???

Merci d'avance.
Afficher le sujet en entier
  Bsr  @ FREDURON   honnétement je vous approuve vous avez a mon égard beaucoup de mérité d.étre  aussi  attentionné pour cette vendeuse n.en valant pas la peine  et ..... 90  jours  de  ....youpi  !!!  félicitations pour votre patience  j.avoue que je ne pourrais jamais patienter  ainsi  cordialement    vous devez étre quelqu.un de  cool !!