annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème acheteur et annulation de transaction

Bonjour,

j'ai vendu un article à une personne avec profil zéro (déjà dans mon compte est censée être bloquée et a pu enchérir !) un article.

Mais qd j'ai mis l'article en boîte pour envoi, il s'est cassé. j'ai prévenu l'acheteur, je l'ai remboursé dans la foulée via PP et j'ai ouvert un gestionnaire de litige pour me faire rembourser les frais de com'.

l'acheteur me dit attendre les sous sur son compte pour accepter l'annulation.

mon action était le 11 novembre.

Ce jour, le 19 nov, toujours rien de la part de l'acheteur.

j'ai relancé mais la facture est tombée d'ebay.

 

j'aurai dû demander d'abord l'annulation de la transaction et ensuite rembourser la personne sur PP ? ça fait un peu chantage quand même.

 

en attendant, j'étais de bonne foi et je me suis faite avoir.

 

Ebay ne peut rien faire ?

pfff pire en pire de vendre ici.

 

merci pour votre aide.

Afficher le sujet en entier

Bonjour,

 

Vous écrivez

" j'ai vendu un article à une personne avec profil zéro (déjà dans mon compte est censée être bloquée et a pu enchérir !) un article.

Mais qd j'ai mis l'article en boîte pour envoi, il s'est cassé. j'ai prévenu l'acheteur, je l'ai remboursé dans la foulée via PP "

 

A vrai dire personnellement, je trouve  " la ficelle un peu trop grosse " ! Smiley triste   Non ? Smiley tirant la langue

Où vous êtes involontairement bien maladroit ? Smiley gêné

 

Votre explication ne passe pas, pourtant mon

 

                             " col de chemise est bien déboutonné "  Smiley indifférent ne cherchez pas c'est une expression locale "

Cordialement