le 26-04-2013 20:09
Bonsoir, j'ai envoyé un colissimo à un acheteur, le colis à été endommagé par la poste et l'article est arrivé cassé ! l'acheteur à déposé une reclamation mais la poste ne veut pas rembourser, je suis considéré comme 'tiers expediteur' car j'ai affranchis via ebay et paypal.
pas de réposne à ce sujet au mail que j'ai fait a ebay.
Je refuse d'endosser la responsabilité de la casse par la poste, ce qui me semble légitime. Si l'acheteur ouvre un litige sur paypal, statuera-il encore en faveur de l'acheteur ??? Je trouve cela très injuste de nous faire assumer les fautes des services postaux !!
BONJOUR,
moi aussi j effectue des ventes sur ebay et me fait regler avec paypal
hier encore j ai eu une reclamation pour un colis extremement protegé qui est arrivé cassé (photos a l appui)
je vais aller a la poste ce matin mais je ne me fait guere d illusions ,meme si ce sont eux les responsables
ce qui est tres desagreable c est qu aussi sur ebay c est toujours l acheteur qui a raison ,donc si je n effectue un geste envers mon acheteur je vais me retrouver avec une evaluation negative tout simplement
tout ceci n est pas normal aussi bien a la poste qui retourne les colis comme des crepes avec des machines ou que ce soit sur ebay