annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

QUAND LA POSTE ENDOMMAGE LE COLIS ET NE VEUX PAS REMBOURSER ??

mylene332
Non applicable

Bonsoir, j'ai envoyé un colissimo à un acheteur, le colis à été endommagé par la poste et l'article est arrivé cassé ! l'acheteur à déposé une reclamation mais la poste ne veut pas rembourser, je suis considéré comme 'tiers expediteur' car j'ai affranchis via ebay et paypal.

pas de réposne à ce sujet au mail que j'ai fait a ebay.

Je refuse d'endosser la responsabilité de la casse par la poste, ce qui me semble légitime. Si l'acheteur ouvre un litige sur paypal, statuera-il encore en faveur de l'acheteur ??? Je trouve cela très injuste de nous faire assumer les fautes des services postaux !! 

Afficher le sujet en entier

BONJOUR,

moi aussi j effectue des ventes sur ebay et me fait regler avec paypal

hier encore j ai eu une reclamation pour un colis extremement protegé qui est arrivé cassé (photos a l appui)

je vais aller a la poste ce matin mais je ne me fait guere d illusions ,meme si ce sont eux les responsables

ce qui est tres desagreable c est qu aussi sur ebay c est toujours l acheteur qui a raison ,donc si je n effectue un geste envers mon acheteur je vais me retrouver avec une evaluation negative tout simplement

tout ceci n est pas normal aussi bien a la poste qui retourne les colis comme des crepes avec des machines ou que ce soit sur ebay